Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx dévoilent les étoiles de la semaine pour les activités du 2 au 8 octobre 2017

Jade Gauthier en volleyball division 1, Anthony Robichaud en football ainsi que Laurence Querry en volleyball division 2 ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 2 au 8 octobre 2017. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention.

 

 

Jade Gauthier

Équipe : Volleyball Division 1

Position : Attaquante (ailière)

L’attaquante des Lynx a débuté sa saison en force le dimanche 8 octobre dernier face au Boomerang du cégep André-Laurendeau. En réalisant 17 attaques marquantes pour seulement 5 erreurs, elle a littéralement transporté l’équipe tout au long du match qui s’est soldé par une défaite en 5 sets.

 

Anthony Robichaud

Équipe : Football

Position : Quart-arrière

Le quart arrière de deuxième année des Lynx y est allé d’une solide performance pour une deuxième semaine consécutive.   Samedi dernier face au cégep de Beauce-Appalaches, Anthony a complété 20 de ses 28 passes pour un total de 307 verges en gains par la voie des airs. Il a de plus inscrit 5 touchés par la passe en plus d’en marquer un sur une course.

 

Laurence Querry

Équipe : Volleyball Division 2

Position : Libéro

Laurence a grandement contribué au succès de son équipe la fin de semaine dernière lors du tournoi invitation des Volontaires du cégep de Sherbrooke. Grâce à ses prouesses en défensive, elle a permis aux Lynx de parvenir jusqu’à la finale consolation et terminer au troisième rang.

 

%d blogueurs aiment cette page :