À surveiller cette fin de semaine chez les Lynx

La fin de semaine de l’action de grâce sera plus ou moins occupée pour nos équipes Lynx, mais certaines formations feront face à des défis importants qui auront un impact sur le reste de la saison.  Voici un aperçu des activités à venir pour les 7 et 8 octobre prochains.

Football: Les Lynx doivent retrouver le chemin de la victoire

Au lendemain d’une défaite écrasante face au Noir et or du collège Valleyfield, la troupe dirigée par Nicholas Melsbach aura une belle occasion de revenir sur la bonne voie ce samedi 7 octobre en rendant visite à la formation de Beauce-Appalaches.   L’adversaire qui est présentement au dernier rang du classement n’a inscrit encore aucune victoire cette année.  Présentement au 5e rang, nos Lynx tenteront de gagner un rang ou deux au classement de façon a bien se positionner pour les éliminatoires.  Le prochain match à domicile de nos félins se tiendra le samedi 14 octobre à 13 h face aux Diablos de Trois-Rivières.

Volleyball Féminin D1:  Début de la saison régulière

La formation féminine de volleyball division 1 débutera sa saison officiellement à l’étranger ce dimanche 8 octobre face au Boomerang du cégep André-Laurendeau.  La formation dirigée par Louis-Michel Bergeron devrait représenter une des forces du circuit collégial division 1 cette année avec plusieurs joueuses d’expérience et des premières années très talentueuses.  Le premier match à domicile de nos Lynx aura lieu le vendredi 20 octobre face aux Griffons de l’Outaouais.

Soccer Féminin D2: Un match important face aux Vikings

Après avoir remporté leur premier match de la saison, la formation féminine de soccer des Lynx a connu toutes sortes de difficultés.  Actuellement au 4e rang du classement général avec une fiche de 1 victoire et 3 revers, les protégées de Adrian Nedelcu pourront se reprendre ce dimanche face aux Vikings du collège de Maisonneuve, formation que nos Lynx ont vaincu 2-1 le 8 septembre 2017.  Afin d’accéder aux éliminatoires, notre équipe doit terminer parmi les 4 premiers rangs, les prochains matchs seront d’une importance capitale.  Le prochain match à domicile de l’équipe aura lieu le vendredi 13 octobre à 19 h face aux Cheetahs de Vanier.

Baseball: Nos Lynx en séjour à New-York

La formation de baseball des Lynx qui trônent actuellement au sommet du classement du RSEQ sera en sol américain pour le long week-end de l’action de grâce.  La formation qui est menée par Vincent Gagnon affrontera la formation de Monroe Collège, programme de baseball division 1 de la région de New-York, ce qui représente de très bons défis pour l’équipe.  Nous souhaitons un beau séjour aux joueurs, entraîneurs et familles qui y prendront part.  Le prochain match à domicile de l’équipe aura lieu le samedi 14 octobre à 10 h face au cégep André-Laurendeau.