La formation de hockey féminin des Lynx fera partie de la ligue division 1

C’est avec fierté que nous vous annonçons que l’équipe de hockey féminin des Lynx fera partie de la ligue collégiale de division 1 du Réseau du sport étudiant du Québec lors de la saison 2020-2021.

À la suite de consultations impliquant notamment Hockey Québec, le RSEQ a pris la décision de restructurer la ligue de division 1 et de créer une toute nouvelle ligue de division 2. Ainsi, les collèges possédant une équipe ont été appelés à présenter, en novembre dernier, leur programme sportif afin de déterminer dans quelle ligue leur formation sera classée pour la prochaine saison.

Pour la qualité de son programme d’excellence ainsi que pour l’accessibilité aux différentes infrastructures sportives du Cégep et à l’aréna Émile-Butch-Bouchard de la Ville de Longueuil, les Lynx ont été choisis pour faire partie de la ligue d’excellence.

Période de recrutement

Dès le 1er décembre, l’équipe de hockey des Lynx sera en période de recrutement. Plusieurs joueuses de niveau «midget» seront approchées par le personnel entraîneur de l’équipe afin de faire partie des Lynx pour la saison 2020-21.

Il est également possible de communiquer avec le service des sports via l’adresse courriel lynx@cegepmontpetit.ca ou par téléphone : 450 679-2631, poste 2389.