Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les étoiles de la semaine pour les activités du 11 au 17 septembre 2017

Clément Sylvestre en Football, Élizabeth Blier en golf, Laura Suez et Raphaël Doucet en soccer ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 11 au 17 septembre 2017. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention.

 

Clément Sylvestre

Équipe : Football

Position : Ailier défensif

Le joueur de la ligne défensive des Lynx a aidé son équipe à vaincre les Filons de Thetford par la marque de 18-0 samedi, le 16 septembre dernier en réalisant 3 plaqués, 1 sack du quart, 1 passe rabattue et 1 plaqué pour perte.

 

Élizabeth Blier

Discipline: Golf

Lors du deuxième tournoi de la saison qui avait lieu le dimanche 17 septembre au club de golf Le Continental à Sorel, Élizabeth a inscrit un pointage de 78 pour terminer au 4e rang du classement général. Une semaine plus tôt, lors du premier tournoi de la saison, la jeune golfeuse avait également bien fait avec une troisième place grâce à une carte de 77.

 

Laura Suey

Équipe : Soccer

Position : Défense centrale

Lors du deuxième match de la saison, le 15 septembre face aux Nomades de Montmorency, Laura a joué un match impeccable en défensive face à une des meilleures formations de la ligue. Elle a de plus remporté la majorité de ses duels et réussi 85% de ses passes. Elle est un exemple d’éthique sportive.

 

Raphaël Doucet

Équipe : Soccer

Position : Attaquant

L’attaquant des Lynx a été dominant dans la victoire des siens vendredi dernier face à Bois-de-Boulogne. En réalisant 2 des 4 buts de son équipe, il a grandement contribué à la victoire par la marque de 4-3. Remportant 80% de ses duels et réalisant 6 tirs, dont 4 cadrés, il a ajouté à ses statistiques personnelles.

 

%d blogueurs aiment cette page :