Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les étoiles de la semaine pour les activités du 18 au 24 septembre 2017

Marc-Olivier Gagné et Steven Bissonnette en Football, Élizabeth Blier en golf ainsi que Thomas Riendeau en baseball ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 18 au 24 septembre 2017. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention.

 

Marc-Olivier Gagné

Équipe : Football

Position : Demi-Défensif

Le demi-défensif des Lynx a réalisé deux plaqués, deux interception et rabattu une passe. Grâce à sa contribution, les Lynx ont littéralement écrasé les Griffons de l’Outaouais par la marque de 37-2 samedi, le 23 septembre dernier.

 

Steven Bissonnette

Équipe : Football

Position : Porteur de ballon

Le vétéran des Lynx en a mis plein la vue samedi dernier dans la victoire des Lynx face aux Griffons avec des courses spectaculaires. Portant le ballon à 16 reprises durant le match, Steven a inscrit deux majeurs et totalisé plus de 100 verges au sol.

 

Élizabeth Blier

Discipline: Golf

Élizabeth a une fois de plus offert une prestation digne de mention lors du troisième tournoi de la saison qui avait lieu le dimanche 24 septembre au club de Golf de Lévis. En inscrivant un pointage de 78 elle a terminé au 3e rang du classement général. Lors des trois tournois de la saison régulière, notre représentante s’est toujours classé parmi les 4 premières position. Bravo!

 

Thomas Riendeau

Équipe : Baseball

Position : Lanceur

L’artilleur des Lynx a menotté l’attaque du Collège de L’Assomption dimanche dernier au Parc Paul Pratt en accordant un seul coup sûr en trois manches de travail. Thomas a aussi infligé cinq retraits au bâton aux frappeurs de l’équipe adverse en plus de contribuer offensivement avec un coup de circuit. Les Lynx ont remporté le duel 10 à 4 pour inscrire une quatrième victoire en autant de matchs.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :