Les étoiles de la semaine pour les activités du 25 septembre au 1er octobre 2017

Anthony Robichaud en Football, Justine Feyssaguet en flag football, Zed Roy en cross-country ainsi que Samuel Tardif en baseball ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 25 septembre au 1er octobre 2017. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention.

Anthony Robichaud

Équipe : Football

Position : Quart-arrière

Lors de la partie du samedi 30 septembre face au Noir et Or du collège de Valleyfield, le quart –arrière des Lynx a complété 23 passes en 41 tentatives pour un total de 263 verges en gains par la voie des airs. Anthony a également réussi 3 passes de touché.

Justine Feyssaguet

Équipe : Flag football

Position : « Rusheur »

La fin de semaine dernière, en deux parties, Justine a accumulé 7 « sacks du quart » et plus de rabattre une passe. Elle a réalisé plusieurs jeux clés aux moments opportuns pour aider la défensive des Lynx et nuire considérablement au travail des quarts-arrières adverse.  Grâce à précieuse contribution, nos Lynx ont remporté les deux parties de dimanche.

Zed Roy

Discipline: Cross-Country

Lors de la deuxième compétition de la saison en cross-country qui se tenait le samedi 30 septembre au parc Michel Chartrand de Longueuil, Zed a parcouru la distance de 8 km en un temps de 27:58 secondes, bon pour une 6e place. Il a permis à son équipe de se classer au 4e rang sur un total de 18 collèges.

Samuel Tardif

Équipe : Baseball

Position : Lanceur

Lors du deuxième match du programme double face aux Islanders de John-Abbott samedi dernier, Samuel est venu en relève et a permis à son équipe d’effectuer une remontée des plus spectaculaires. En trois manches de travail au monticule, il n’a accordé qu’un seul point mérité en plus de réaliser 2 retraits au bâton. Il s’est également démarqué au bâton en croisant le marbre à 3 reprises.