Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx championnes de la saison régulière en volleyball Division 1

L’équipe de volleyball féminin division 1 des Lynx du cégep Édouard-Montpetit termine sa saison régulière au premier rang et accède à la demi-finale du championnat provincial qui aura lieu le 24 février à 11 h au cégep André-Laurendeau. Vous êtes d’ailleurs invité à assister à ce rendez-vous enlevant !

Un championnat qui s’annonce des plus excitant!

Même si les Lynx ont terminé leur saison au sommet, l’équipe ne considère pas pour autant les prochains matchs gagnés à l’avance : « La saison a été haute en couleur. La compétition entre les équipes était à son meilleur. Les filles ont su faire leur place à chaque match et elles ont bien l’intention de faire de même lors du championnat », souligne l’entraîneur en chef, Louis-Michel Bergeron.

À un match du championnat canadien

Les Lynx pourront compter sur l’expérience de huit joueuses finissantes. Ayant toutes déjà participé à un championnat provincial et à un championnat canadien, elles pourront ainsi partager leur savoir ainsi que soutenir les coéquipières face à la pression.

Si les Lynx remportent un seul match au championnat provincial, la formation fera ainsi partie des deux équipes québécoises autorisées à participer au championnat canadien qui se déroulera en Alberta du 7 au 10 mars 2018. Classée cinquième au pays l’an dernier, l’équipe de volleyball des Lynx a bien l’intention de mettre les bouchées doubles afin de terminer parmi les trois premières.

 

Pour accéder à l’horaire et aux résultats du championnat provincial http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/volleyball-f-d1/

%d blogueurs aiment cette page :