Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx dévoilent les étoiles de la semaine pour les activités du 12 au 18 mars 2018

Carol-Ann Smith en baksetball division 2, Tomassina Bolvari-Bergeron en badminton et Amélie Drolet en cheerleading ont été sélectionnées étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 12 au 18 mars 2018. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention:

Carol-Ann Smith

Équipe : Basketball division 2

Position : Aillier

Programme d’études: Techniques de comptabilité et de gestion

La formation féminine de basketball D2 a disputé un match de barrage face à Saint-Jérôme samedi le 17 mars dernier. La victoire des Lynx 75-49 donne l’opportunité de se qualifier pour le championnat de conférence aura lieu les 23, 24 et 25 mars 2018 au Collège John Abbott et Dawson. Dans la victoire des Lynx, Carol-Ann a connu sont meilleur match de la saison en marquant 14 points, récupérant deux rebonds, réalisant un vol de balle et une aide. Carol-Ann a grandement contribué à la victoire des Lynx dans ce match crucial.

Tomassina Bolvari-Bergeron

Équipe : Badminton

Discipline : Simple féminin

Programme d’études: Sciences humaines : profil individu

L’équipe de badminton était au championnat de conférence dimanche le 18 mars dernier. Tomassina a terminé quatrième au classement en simple féminin lors de ce championnat. Elle est la seule athlète Lynx à s’être qualifiée pour le championnat provincial qui se tiendra à Québec le 5-6 avril prochain.

Amélie Drolet

Équipe : Cheerleading

Position: Voltige

Programme: Sciences humaines : profil individu

L’équipe cheerleading des Lynx qui vient tout juste de remporter Le Championnat de conférence qui avait lieu au centre Claude Robillard samedi le 17 mars dernier. Amélie a su se démarquer avec son professionnalisme, son attitude positive, tout en effectuant une performance exemplaire. De plus, Amélie a su motiver tout au long des entraînements et de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :