Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx dévoilent les étoiles de la semaine pour les activités du 15 au 21 janvier 2018

Marianne St-Aubin en volleyball division 1, Caroline Moquin-Joubert en hockey, Laurie Gouin et Anthony-Fritzgérald Félisma en basketball division 1 et Aryane Landry en basketball division 2 ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 15 au 21 janvier 2018. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention:

 

Marianne St-Aubin

Équipe : Volleyball division 1

Position : Ailière

Programme d’études: Sciences humaines: profil individu

L’attaquante qui en est à sa dernière année avec les Lynx a su se démarquer jeudi dernier face au cégep de Sherbrooke avec un total de 19 attaques marquantes, un as au service et un bloque. Marianne a marqué une moyenne en réception de 2.28 points sur 3. 

 

Caroline Moquin-Joubert

Équipe : Hockey

Position : Ailière droite

Programme d’études: Administration (avec mathématiques)

Samedi le 20 janvier 2018, la formation de hockey féminin affrontait l’équipe en tête du classement, les Titans du cégep de Limoilou. L’athlète Caroline Moquin-Joubert, qui en est à sa première année avec les Lynx, a connu un match spectaculaire en effectuant un tour du chapeau et permettant d’aider son équipe à remporter le match 5-3 face aux Titans.

Laurie Gouin

Équipe : Basketball division 1

Position : Garde

Programme d’études: Administration (avec mathématiques)

Le dimanche 21 janvier 2018, alors que les Lynx recevaient les Cheetahs de Vanier, Laurie a marqué un total de 18 points et eu un taux de réussite de 50 % derrière la ligne à trois points. Elle a  fait preuve de leadership lors de cette victoire de 56-49.

Anthony-Fritzgérald Félisma

Équipe : Basketball division 1

Position : Ailier

Programme d’études: Sciences humaines: profil individu

Lors des deux derniers matchs, Anthony-Fritzgérald a été productif autant offensivement que défensivement en récoltant un total de 12 points, mis la main sur 12 rebonds et provoqua trois contres face au cégep Sainte-Foy. Face au cégep Vanier, il a récolté un total de 15 points, mis la main sur 16 rebonds, en plus d’inscrire quatre aides et provoqua six contres face au cégep Vanier.

Aryane Landry

Équipe : Basketball division 2

Position: Garde

Programme: Techniques de comptabilité et de gestion

Le vendredi 19 janvier 2018 alors de notre équipe recevait la formation du collège Marianopolis, Aryane a su se démarquer en récoltant un total de 29 points. En plus d’avoir mis la main sur six rebonds et réalisé huit vols de ballon, elle effectua seulement une erreur sur 32 minutes de jeu dans une victoire 71-28.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :