Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx dévoilent les étoiles de la semaine pour les activités du 2 au 8 avril 2018

Salomé Moindrot-Zilliox en volleyball division 2, Maxime Chrétien en volleyball division 2, Tristan Dumas et Hugo Babin en cheerleading ont été sélectionnées étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 2 au 8 avril 2018. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention:

Salomé Moindrot-Zilliox

Équipe : Volleyball division 2

Position : Passeuse

Programme d’études: Sciences de la nature : sciences de la santé

Depuis à peine un mois, Salomé Moindrot-Zilliox a pris le rôle de passeuse de l’équipe et a encore une fois démontré qu’elle est une athlète et une leader hors-pair. S’améliorant de match en match et faisant preuve d’une grande résilience, Salomé fut certainement la pierre angulaire de cette impressionnante fin de saison de son équipe. Elle fut donc d’une grande contribution à la 5e place de son équipe au championnat provincial de la fin de semaine passée. 

Maxime Chrétien

Équipe : Volleyball division 2

Discipline : Passeur

Programme d’études: Sciences humaines: Administration (avec mathématique)

Après avoir connu une saison qu’on pourrait qualifier de presque parfaite, l’équipe masculine de volleyball division 2 participait le 7-8 avril dernier au championnat provincial RSEQ au Cégep Lévis-Lauzon. Un nom à retenir, Maxime Chrétien, qui a joué un rôle dominant comme passeur tout au long de la compétition. On ne peut pas passer à coté de son leadership et de son efficacité sur le terrain, ce qui a aidé son équipe à remporter la médaille d’argent du championnat provincial.

 

Tristan Dumas

Équipe : Cheerleading

Position: Base

Programme: Techniques de l’informatique : gestion de réseaux informatique

Hugo Babin

Équipe : Cheerleading

Position: Base arrière

Programme: Techniques d’intégration multimédia

L’équipe de cheerleading des Lynx prenait part à la plus grande compétition au Canada qui avait lieu à Niagara Falls du 6 au 8 avril dernier. Lors de cette compétition, deux athlètes se sont démarqués, Tristan Dumas et Hugo Babin.  Ces jeunes athlètes ont fait une différence grâce à leur ponctualité, leur engagement au sein de l’équipe et aussi leur leadership tout au long de la fin de semaine aux jeux nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :