Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Les Lynx dévoilent les étoiles de la semaine pour les activités du 26 février au 4 mars 2018

Anthony-Fritzgérald Félisma en basketball division 1, Tomassina Bolvari-Bergeron en badminton, Jérémie Poisson en badminton et Bliss Kapinga Mutanda en basketball division 2 ont été sélectionnés étoiles de la semaine pour les activités s’étant déroulées du 29 février au 4 mars 2018. Voici leurs statistiques personnelles qui ont retenu notre attention:

Anthony-Fritzgérald Félisma

Équipe : Basketball division 1

Position : Ailier

Programme d’études: Sciences humaines: profil individu

L’athlète à sa première année avec les Lynx, a su se démarquer tout au long de la saison. Il a été nommé recrue par excellence de l’année RSEQ.

Tomassina Bolvari-Bergeron

Équipe : Badminton

Catégorie: Simple féminin et double mixte

Programme: Sciences humaines – profil individu

L’équipe de badminton était en tournoi dimanche le 4 mars dernier au Cégep Édouard-Montpetit. Tomassina a gagné deux matchs en simple féminin et un match en double mixte. Elle a gagné trois matchs sur une possibilité de quatre et elle a grandement participé à la qualification de l’équipe pour le championnat de conférence.

Jérémie Poisson

Équipe : Badminton

Catégorie: Simple masculin et double masculin

Programme d’études: Sciences humaines: Administration (avec mathématique)

L’équipe de badminton était en tournoi dimanche le 4 mars dernier au Cégep Édouard-Montpetit. Jérémie a gagné trois matchs en simple masculin et a perdu un match en double masculin. Il a gagné trois parties sur une possibilité de quatre et il a grandement participé à la qualification de l’équipe pour le championnat de conférence.

Bliss Kapinga Mutanda

Équipe : Basketball division 2

Position : Aillière

Programme d’études: Sciences humaines: profil individu

Bliss a su se démarquer lors des deux derniers matchs des Lynx. Elle a récolté un total de 7 points, récupéré 11 rebonds, réalisé deux blocs et deux aides face au Collège Maisonneuve et lors du match contre le Cégep Saint-Jérôme , elle a récolté un total de 8 points a mis la main sur 8 rebonds, réalisé un vol de balle, deux blocs et cinq aides. Elle a démontré un grand leadership sur le terrain et a grandement contribué aux deux victoires des Lynx.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :