Menu de navigation

Discipline. Intensité. Solidarité.

Résumé de la dernière fin de semaine chez les Lynx

La fin de dernière était passablement occupée pour nos Lynx.  Voici ce qui a retenu notre attention durant ce long week-end de l’action de grâce;

 

Football: Les Lynx renouent avec la victoire.

La formation de football des Lynx affrontait la dernière équipe au classement, soit celle du cégep de Beauce-Appalaches.  Aux dires de l’entraîneur, malgré une prestation qui ne passera pas à l’histoire, notre équipe a tout de même dominé l’adversaire en inscrivant une victoire par la marque de 46-12.  Un match très important s’annonce pour samedi 13 h alors que le Diablos de Trois-Rivieres seront en ville.

 

Volleyball Féminin Division 1: Une défaite pour débuter la saison.

Après avoir disputé plusieurs parties hors-concours et pris part aux matchs préliminaires de la Coupe de Montréal, les protégées de Louis-Michel Bergeron rendaient visite au Boomerang du cégep André-Laurendeau vendredi, le 8 octobre dernier.  Malgré le fait que nos Lynx se sont battus jusqu’à la toute fin de la rencontre, le Boomerang s’est tout de même sauvé avec une victoire en 5 sets (25-23/16-25/25-22/14-25/15-13).  Le prochain match de l’équipe aura lieu ce vendredi 13 octobre à Bois-de-Boulogne.

 

Soccer Féminin: Nos Lynx toujours en vie.

La formation dirigée par Adrian Nedelcu se bat actuellement pour une place en série et pour ce faire, elle doit terminé parmi les 4 premiers rangs de la section A. Présentement quatrième, nos Lynx affrontaient les Vikings du collège Maisonneuve le 8 octobre dernier et ne pouvaient se permettre de subir un revers pour demeurer au même rang.  Notre équipe a finalement soutiré un verdict nul 1-1 grâce à un but marqué par Catherine Audy.   Avec deux parties à jouer, nos Lynx ont de bonne chance d’accéder aux séries, venez les encourager ce vendredi alors que les Cheatahs de Vanier seront les visiteurs à 19 h.

 

Volleyball Féminin Division 2: Une belle performance à l’Omnium des Volontaires

L’équipe féminine des Lynx en volleyball division 2 participait, dimanche dernier, à l’Omnium Volontaires à Sherbrooke. Après un parcours sans faille en préliminaires, les Lynx ont baissé pavillon en demi-finale dans un duel âprement disputé, face à l’équipe locale et éventuelle championne du tournoi. Les Lynx se sont toutefois reprises en mettant la main sur la 3e position grâce à une victoire sur les Harfangs du Triolet.  Bravo!

 

Baseball: Les Lynx surprennent à New-York

La formation de baseball des Lynx avait rendez-vous dans la « Grosse pomme » pour y disputer des parties hors-concours et contempler le décors New-yorkais.  L’équipe dirigée par Vincent Gagnon a créé bien des surprises en remportant les trois affrontements contre des programmes qui, à première vue, semblaient supérieurs, notamment celle de Monroe College N.Y.  En trois matchs, nos Lynx ont inscrits trois victoires par les marques de 4-1, 6-2 et 3-1.

%d blogueurs aiment cette page :