Tout un début de saison pour l’équipe de baseball des Lynx

À sa troisième année d’existence, la formation de baseball des Lynx connaît son meilleur début de saison dans la ligue régionale du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).  Présentement invaincus en quatre parties, les protégés de Vincent Gagnon ont été tout simplement expéditifs lors de leur dernier programme double face au Collège de l’Assomption dimanche dernier au Parc Paul Pratt en enchaînant deux victoires par des marques de 10-4 et 13-1.

Une équipe bien équilibrée

L’édition actuelle des Lynx est formée de plusieurs recrues qui peuvent compter sur l’appui de quelques vétérans.  Cette composition contribue à former un bel esprit d’équipe et selon l’équipe d’entraîneurs, l’atmosphère qui règne au sein de l’équipe est des plus agréables.  Il est toujours plaisant de pouvoir enligner des victoires, mais lorsque les athlètes ont du plaisir à se côtoyer, tout devient plus facile!

Un match à ne pas manquer

Le prochain gros défi pour nos félins aura lieu le mercredi 4 octobre alors que les Indiens du Collège Ahuntsic seront les visiteurs à 19 h 30 au Parc Paul-Pratt. Nos Lynx ont remporté le premier affrontement entre les deux équipes en début de saison par la marque de 7 à 4, mais les Indiens voudront certainement prendre leur revanche.   Venez en grand nombre assister à un bon match qui offre un calibre de jeu des plus intéressants.